Animaux & co

Animaux & co

Vacances en Drôme Provencale

Et si je commençais par vous parler des animaux que j'ai rencontré  en Drôme Provencale?

 Nous en avons renconté des animaux cette année là.

 

 

Et si je commençais par cet insecte mystérieux qui est resté collé à mon short pendant de longs instants.

D'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est.

Et toutes les sugestion sont les bienvenue.

 

 

 

 

 

Le crocodile, j'ai fais la rencontre de cet animal beaucoup plus effrayant à "La ferme au crocodile".

Cet animal passe la journnée à dormir et mange une fois par semaine.

Pour terminer voici c'est adorable moutons à la laine très douce.

Abientôt pour un nouveau voyage.



18/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres